750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocopralin
12 novembre 2015

Chocopralin : l'aventure continue sur Facebook (+ dernières réalisations)

Bonjour,

Me revoilà après une longue absence ! Je suis maintenant en terminale bacpro boulangerie-pâtisserie, le CAP en poche et une médaille d'argent régionale et départementale MAF. Je m'excuse de ne plus poster de recettes, le temps me manque. Si vous voulez continuer de suivre ma progression, rendez vous sur facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/Chocopralin.....

En attendant, quelques photos de mes dernières réalisations :

20150906_193134

Douceur du Canada : bavaroise sirop d'érable, insert mousseux chocolat, biscuit cuillère noix de pécan

 

20150913_182745

Coco Choco : bavaroise noix de coco, insert mousseux chocolat, biscuit noix de coco punchée au sirop malibu

IMG_20150913_202116

IMG_20150913_202528

 

IMG_20150927_171740

Revisite de la tatin, pâte feuilletée citron vert, dôme pomme caramélisée aux coings

 

IMG_20151011_140631

Entremet choco-combava : mousse chocolat, insert confit combava, croustillant (noisettes caramélisées, feuilletine, chocolat au lait), biscuit cuillère combava punché au sirop combava

 

IMG_20151004_133241

 

Macarons chocolat au lait et citron vert

 

20151024_103028

20151024_103050

 

Entremet chocolat-agrumes : mousse chocolat, insert confit agrumes (citron vert, orange, pamplemousse), croustillant noisette caramélisées-feuilletine-chocolat au lait, biscuit cuillère citron vert punché au sirop agrumes & grand marnier

 

 

Voilà, j'espère que les photos vous plairont et que vous serez nombreux à venir me rejoindre sur ma page Facebook !

Bonne fin de semaine et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Spendide!
G
de superbes réalisations félicitations pour ton cap et cette médaille et bonne continuation dans tes études<br /> <br /> une très bonne soirée<br /> <br /> guy bises
V
Bravo pour l'obtention de ton examen et de ta médaille.<br /> <br /> Les photos sont superbes.
L
magnifiques ces photos !
Chocopralin
Publicité
Chocopralin
Le blog se nourrit de vos commentaires ! Ils me permettent aussi d'avancer, n'hésitez donc pas à me donner votre avis, vos critiques, vos conseils ;) !

Mise à l'honneur :

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez-moi un mail avec la photo de votre réalisation et le lien de votre blog. Je posterai un article avec la photo que vous m'avez envoyée ainsi que le lien et un ptit mot de votre blog.
Newsletter
53 abonnés
Top blogs de recettes
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 53 249
Publicité