750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocopralin
20 août 2014

Tartelettes Pralines Rose et Citron vert et jaune

Bonjour, 

Recette presque au point, vraiment, je pense être très prêt du but que je me suis fixé, je vous publierais la recette une fois mise au point. Je vous laisse en image  ! Agréable Journée !

 

IMG_3452

 

IMG_3457

 

Sablé Shortbread, crémeux citron vert et jaune, mousse praline rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, merci beaucoup.
L
Bonjour,<br /> <br /> A la recherche d'un dessert à confectionner pour le 31 décembre, j'avais une idée autour du citron et des pralines roses et ma recherche sur internet m'a envoyée sur votre page.<br /> <br /> Ce gâteau est tout à fait l'idée que je voulais faire. Il n'y a malheureusement pas la recette....<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes.<br /> <br /> L.C.
J
Magnifique gâteau !!
L
Huuuuuuum.... Ça a l'air trooooooop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Le sablé et le crémeux je pense que j'y arriverai, c'est la mousse aux pralines roses qui me rend un peu perplexe... Au siphon?
A
Très jolie tartelette !! <br /> <br /> J'attend la recette avec impatience car ça me donne très envie de l'essayer
Chocopralin
Publicité
Chocopralin
Le blog se nourrit de vos commentaires ! Ils me permettent aussi d'avancer, n'hésitez donc pas à me donner votre avis, vos critiques, vos conseils ;) !

Mise à l'honneur :

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez-moi un mail avec la photo de votre réalisation et le lien de votre blog. Je posterai un article avec la photo que vous m'avez envoyée ainsi que le lien et un ptit mot de votre blog.
Newsletter
53 abonnés
Top blogs de recettes
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 53 249
Publicité