750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocopralin
20 avril 2014

Joyeuses Pâques !

IMGP0765

 

Bonjour,

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Pâques et que vous vous régalez de chocolat en tout genre !  J'en profite pour vous présenter le travail de mon maître de stage où je suis actuellement.

Ces chocolats demandent pas mal de travail d'assemblage, de finition etc... Ce qu'il fait est très original, on peut trouver des avions, des lions, des éléphants sur une sphère de chocolat, mais aussi du classique, comme des lapins et des oeufs. Son chocolat est tout simplement délicieux,je le trouve légèrement fruité, il est très subtil !

Donc en ce moment je suis en stage chez Mr Cosyns, à Saint Amand Montrond, je vous conseille fortement de goûter à ces gâteaux et autres gourmandises si vous passez par là ! ;)

Bon week-end et Joyeuses Pâques !

 

IMGP0764

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!
Chocopralin
Publicité
Chocopralin
Le blog se nourrit de vos commentaires ! Ils me permettent aussi d'avancer, n'hésitez donc pas à me donner votre avis, vos critiques, vos conseils ;) !

Mise à l'honneur :

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez-moi un mail avec la photo de votre réalisation et le lien de votre blog. Je posterai un article avec la photo que vous m'avez envoyée ainsi que le lien et un ptit mot de votre blog.
Newsletter
53 abonnés
Top blogs de recettes
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 53 247
Publicité